Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
30 juin 2011

Juste un lot de perles et du coton!

 

DSC_0388

J'ai commandé il y a quelques temps un lot de perles "lapis miel"sur Métissage.

On ne sais pas ce qu'il va y avoir dans le sachet, c'est la surprise!

Coté pratique : j'ai utilisé un lot de perles de 200g lapis miel et  12 m de coton marron foncé.

Comme les perles étaient grosses je les ai enfilées sur deux fils afin de les maintenir.

DSC_0391

On fait les 3 rangs, on les noue ensemble et pour finir on fait du macramé avec les 6 brins afin d'obtenir la bonne longueur.Pour le fermoir j'ai opté pour une perle avec une boucle en coton coincée dans le macramé (si vous prenez du polyester vous pouvez bruler le fil pour la finition)

DSC_0392

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité