Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
14 juillet 2011

Un ange passe...

Hier matin, un coup de téléphone m'a mise de très mauvaise humeur. Rien de grave à l'origine, mais ceux qui me connaissent savent que je monte facilement aux créneaux sur certain sujets!

L'après-midi, j'ai pris du fil d'aluminium et des agates. J'ai laissé faire la magie et voilà, sans que rien ne le laissait prévoir : un ange est passé... Un signe peut être... Un gros bisou à celle qui était de l'autre coté du téléphone à supporter ma colère (pas tournée contre elle!).

Voici donc le pendentif:

DSC_0392

Pour le réaliser : du fil d'aluminium et des agates achetées sur Métissage. Vous tortillez et vous martelez.

DSC_0387

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité