Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
16 juillet 2011

P'tites fleufleurs...

J'ai découvert grâce aux pubs qui se glissent dans mon blog un vendeur de perles que je ne connaissais pas .

J'ai donc fait un modèle de collier trouvé sur ce site ; mon homme a trouvé que niveau créativité, je n'avais pas forcé sur ce coup. Mais bon, on ne peut pas toujours innover (est-ce qu'on innove souvent d'ailleurs?)...

Voilà le collier... Pour une fois, j'ai fait en série (ben quoi deux c'est le début d'une série, non?)

Le vert pour moi

DSC_0391

Le rose pour ma soeur (je peux le dire, elle ne regarde jamais mon blog!!!)

DSC_0389

Coté technique, il faut :1 tour de cou, 1m de sangle silicone (1m exactement pour faire ce collier), 3 grosses et 3 petites fleurs en silicone puis 3 perles et 3 coupelles pour les centres. Il vous faudra aussi quelques cm de fil de cuivre pour fixer les fleurs.

DSC_0389

Il suffit de percer avec une grosse aiguille la sangle et de l'enfiler sur le câble. Attention, l'affaire n'est pas si simple car le silicone se referme et on galère un peu. Mais bon, si on a un peu de patience et que l'on fait attention de ne pas se percer les doigts, c'est pas sorcier. Ensuite, on forme les fleurs : on passe un fil de cuivre dans une perle puis le tout dans la coupelle et les fleurs et on fixe au collier. Faire attention de ne pas laisser dépasser de petits bouts de cuivre risquant de vous blesser ou d'abimer vos vêtements.

Voili, voilà, vous trouverez tout le matériel et des modèles sur le site Pearly Perles. Je pense que je vais y puiser d'autres idées...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité