Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
8 décembre 2011

Moelleux au thon

 

DSC_1011

 Ingrédients:

  • 210 g de thon égoutté
  • 60 g de concentré de tomates
  • 75 g de crème fraîche épaisse
  • 110 g de gruyère râpé
  • 5 œufs
  • persil
  • 1 oignon haché
  • sel, poivre 

Préparation:

Préchauffez le four th.5/6 (160°C). Mixez tous les ingrédients pendant 1 min. Versez dans des petites empreintes en silicone.

Enfournez pendant 15 min. Servez tiède ou frais.

 

Proposition : j’ai utilisé des empreintes en silicone creuses (empreinte Flexipan de Demarle) et donc mis dans le creux un peu de mayonnaise de persil .

 

DSC_1015

Bon appétit ...

Publicité
Commentaires
A
Trop bien, j'avais perdu la recette et daniel me l'avait redemandé!<br /> Pour tout ce que tu fais avec tes mains, mets pas le temps sinon on démoralise!<br /> j'ai mis simplement 3 jourspour faire mon calendrier de l'avent juste avec des pots et du tissus!!!!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité