Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
27 mars 2012

Pour les autres...

Comme certains le savent, je n'ai pas que le bricolage et la famille dans la vie, je suis aussi animatrice en aumôneries.

Donc, pendant que je ne "produis" pas pour moi je prépare, fabrique pour mes p'tits jeunes.

Voila donc deux semaines que je suis dans les marques pages et les livrets...

Quelques photos pour vous prouver que je n'étais pas en train de faire la sieste au soleil ces derniers jours.

Le premier qui me laisse un commentaire, je lui envoie un marque page !!


27 mars 20121

Les marques pages sont très faciles à faire réaliser par des jeunes ou des enfants, il suffit de découper la base et une fois décoré on plastifie, avec des photos c'est cool aussi.

27 mars 20122 

Couvertures plastifiées, pose d'oeuillets et maintien avec des anneaux (pour bijoux).

Bonne journée créative ...

 

Publicité
Commentaires
A
Super! Et dire que je devez faire des signet aux miens, que je n4ai pas fait!!!! Toujours aussi beau!
D
Je me demandais ce que c'était ces "carnets " jaunes sur la photo et... j'avais reconnu le dessin, mais rien de plus.<br /> <br /> En ouvrant mon courrier, j'ai eu la réponse!<br /> <br /> C'est génial, mais, toi, tu ne vas pas mieux! Toujours à fond!<br /> <br /> Merci pour tout!<br /> <br /> Dom
V
Eh oui comme toujours, je suis en retard, mais comme tu le sais je suis fan de toutes tes crétions. bisous.
L
C'est pas juste j' étais hors concours en etant au boulot snif....pourtant ma p'tite ratte de biblio Vanille aurait adoré tes œuvres! Tant pis ce sera pour une autre fois bisous
B
Je vois que les crolloises sont très rapides pour les réponses !!<br /> <br /> Je voulais simplement te dire que tu débordes d'idées toutes aussi différentes les unes que les autres !<br /> <br /> L'aumonerie n'est pas près de te laisser partir !<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes créations.
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité