Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
1 mai 2012

Collier Céram bleu

Voila déjà 2 ans que je n'ai pas touché de la terre, faute d'avoir trouvé un atelier ou un four pour faire cuire ma fabrication...

J'en suis donc réduite à acheter des perles de céramique pour faire passer mon manque !

Ce collier est monté sur coton.

1 mai 20121

Coté technique, il vous faudra: 8 m de coton, une trentaine de perles et un fermoir. Il n'y a plus qu'à diviser le fil en 8 brins, 6 pour les perles et 2 pour le macramé.

 1 mai 2012

Bonne journée créative...

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce collier très beau. Les perles en céramique sont bien mise en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité