Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
2 mai 2012

Sautoir Ethnique

Je rassure tout de suite, ceux qui n'ont pas tout suivi et qui pourraient fantasmer, la fabuleuse poitrine et le super tour de taille que vous voyez derrière le sautoir, ce n'est toujours pas moi...mais Rachel mon mannequin fétiche (cf article précédant).

2 mai 2012-001

Trêve de plaisanteries, je vous présente un collier dont j'avais réalisé un exemplaire il y a fort, fort longtemps...

Je continue dans la foulée macramé, c'est le printemps, l'arrivée de l'été qui doit provoquer cela. Le coton c'est agréable et léger à porter ça ne terni pas, c'est  facile à mettre dans les valises.

2 mai 20121

Coté technique, il vous faudra: environ 8m de coton et un assortiment de perles (dont le trou laissera passer le coton!!) ici j'ai utilisé des perles en verre et des perles semies précieuses ainsi que des spirales de cuivre. Pour le macramé tout est expliqué.

Bonne journée créative...

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très sympa ce sautoir! ça change, j'aime beaucoup, c'est parfait pour l'été!!
V
J'adore, il est magnifique.
A
Et les boucles d'oreilles?
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité