Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
4 juin 2012

The Jenna's Bracelet

The last  week  was so British!

A la maison, nous ne nous contentons pas de faire de la couture et des bijoux avec des tissus façon Union jack et des "charms" anglais, nous recevons les anglais! So chic!!

Nous avons eu le bonheur d'acceuillir Jenna une ado anglaise très sympa et très ouverte à nos us et coutumes (surtout la cuisine...) et en fin de semaine sa copine Molly nous a rejoint.La maison fut bien remplie et vous devinerez aisément pourquoi je n'ai pas eu beaucoup le temps d'aller dans mon atelier.

J'ai tout de même fait un petit bracelet pour la miss.

31 mai 2012

Coté technique, j'ai utilisé du silicone, des perles métalliques, des perles à écraser, un fermoir magnétique, des caches perles et du câble noir.

Bonne journée créative...

PS: Cette semaine "Bouzicoud" va fêter son anniversaire. Un an de bricolos partagés et d'échanges, à cette occasion je réserve aux lectrices une surprise...

Publicité
Commentaires
V
Happy Birthday Bouzicoud.
C
J'adore les surprises, alors j'attends ça avec impatience!
D
Déjà un an!!!??? Eh ben on a vite pris l'habitude d'aller faire un tour sur ton blog et on ne voit pas le temps passer!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Dom
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité