Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
11 juin 2012

Tiramisu abricots/spéculoos

Ce soir tiramisu. Oui, mais la louloute ne veux pas au café et  il n'y a plus de boudoirs...

Réflexion... nous avons des abricots et des spéculoos! j'ai donc inventé cette recette, après un test positif,  je vous la donne.

Il vous faudra: un pot de 250g mascarpone, 150g de sucre (à peu prés), 4 oeufs tres frais, une dizaine d'abricots, du sucre vanillé , du rhum et des speculoos.

Faire revenir les abricots coupés en morceaux dans un peu de beurre, sucrer selon votre goût et l'acidité des fruits, flamber au rhum. Laisser refroidir.

Mélanger 100g de sucre avec le mascarpone, le sucre vanillé,  les jaunes d'oeufs et incorporer les blancs montés.

Mettre les speculoos en miettes.

Monter les verrines.

 

11 juin 2012

Bonne journée créative...

Publicité
Commentaires
B
Tu m'as vraiment donné l'eau à la bouche avec cette recette !<br /> <br /> Ca a l'air très frais !<br /> <br /> A essayer ! Merci
L
Superbe ce tiramisu de saison. J'aime beaucoup l'idée et si ça pouvait faire venir le soleil, hein!!
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité