Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
20 juin 2012

sautoir Ethnique 2

Et sûrement pas le dernier!!!

La fin de l'année scolaire arrive et les demandes des enfants pour des cadeaux aux différents enseignants suivent...

La louloute désirait un cadeau pour sa prof de danse, hupla hup: Un sautoir et les boucles d'oreilles assorties.

Coté pratique, il vous faudra: 8 m de coton, des clous d'oreilles, des clous et des perles.Pour ce collier j'ai utilisé des agates, des cristaux, des perles métalliques et des ressorts faits maison en fil de cuivre.

20 juin 2012

Bonne journée créative...

Publicité
Commentaires
M
il est absolument superbe ce sautoir , j'adore !!! très bel ensemble !
C
Oooh encore plus joli que le premier!
A
Je suis sur qu'1 de tes enfants souhaiteraient m'offrir un cadeau.......
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité