Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
25 août 2012

Retour...

25 août, c'est le retour à la maison! Pas envie de retourner au quotidien, j'aime pas les agendas (celui de cette année sera orange, pour lui donner un air avenant!), j'aime pas me lever tôt, j'en est marre des conduites et des attentes... Mais je languis de retrouver le calme de la maison pour bricoler, la sortie de l'école pour papoter, vos commentaires qui me motivent et mes petits jeunes de l'AEP pour échanger ...

 

Vacances 2012

Bretagne toujours ...

Vacances 20121

Oeuvre d'art collective au bord d'un chemin

Les vacances, comme d'habitude c'est la Bretagne, la mer, le GR, les rochers, les oiseaux marins et La cabane à Perles!!! Comme d'habitude je reviens plus chargée et avec des projets plein la tête. Des colliers commandés pour les copines, des bidouilles pour Babinours et des bijoux pour ma pomme.

25 août 2012

Perles et accessoires: la cabane à Perles, le fil vient du Coper Marine une boutique pour marins à Tréguier (bon plan !! mais il n'y a pas beaucoup de couleurs)

25 août 20121

Tissus de Eurocouture à Pont Audemer

Allez, zou ! au boulot et bonne rentrée créative ...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Alors, ça y est, tu as rangé ton chapeau?<br /> <br /> Vu le ciel sur les photos, il a du être très utile!<br /> <br /> Bonne rentrée à tous.<br /> <br /> Dominique
J
Tu aurais pu mettre sur ton blog la photo du macramé que tu as fabriqué à Tocqueville pour le chat miniature
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité