Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
12 octobre 2012

Défi'13 d'Octobre

"Ben alors t'as vu, on est le 12, tu prévois quoi pour le défi de demain" Wahou, la pression!! merci Val, tu sais me motiver...

Rentrée à 22h00 je m'y colle! Motivée

12 oct

Ce sera donc un sautoir et les boucles d'oreilles, couleurs chocolat d'automne et vert anis pétant  pour le peps et ne pas disparaître dans le brouillard Chalonnais (comme d'habitude, le reflet des perles miracles dénature la photo). J'ai utilisé du coton ciré, des perles "miracles" et des perles "soft".

Allez vite voir ce que les autres superstitieuses ont concocté, c'est par ICI

Bonne journée créative...

 

Publicité
Commentaires
V
que dire ! j'adore comme d'habitude.
F
Très beau sautoir. Des tons bien trouvés pour ce défi
V
Une réussite ! :)
C
Trop joli!!
V
Coucou,<br /> <br /> J'adore ! Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité