Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
7 décembre 2012

Vente neigeuse,vente heureuse?

Le jour tant préparé est arrivé !

Merci aux premières courageuses ayant vaincu le froid pour venir voir. Comme annoncé, la neige tombe et dans ce pays peu habitué à la neige, tout s'arrète !

Je vous attends au coin du feu avec une boisson chaude et des gâteaux jusqu'a 17h00 et demain matin de 9h00 à midi (voire plus...)

7 déc

 

Bonne journée créative...

Publicité
Commentaires
C
Alors, cette vente s'est bien passé? Beaucoup de choses de parties?
V
les bijoux sont superbes, j'ai eu beaucoup de mal à me retenir car tout me plaisait !!! j'ai craqué je suis une bouzicoud addict. ;)
B
Je n'ai pas été courageuse !!!! Mais trop de neige ce matin..... La vente fut-elle heureuse ?????
B
Merde!!!!
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité