Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
7 mars 2013

Veste à col froncé

Bon j'sais, j'suis pas très productive sur le blog ces jours ci...

Comme promis, je me suis remise à la couture pour moi. J'ai commencé par un modèle très simple du livre "Couture simple et chic"

41Njv+3D-KL

Il faut que je vous dise, les commentaires familiaux au premier essai furent on ne peut plus froids... Le Guyguy (mon aîné) a déclaré qu'il ne ferait aucun commentaire à défaut d'être blessant, la Louloute a mis les yeux au ciel et l'Homme m'a dit qu'une fois fini ce serait mieux (c'était fini!!) et que le tissus faisait serpillière.

Ben voilà, je vous présente "la veste serpillière". J'ai ajouté quelques détails en lin noir et il parait que c'est mieux! (je pense que l'Homme voulait se racheter...)

7 mars 2013

7 mars 20131

Le tissus gris en polyester et laine provient de Indigotex et le lin noir de Mondial Tissus.

Bonne journée créative...

PS: Bienvenues aux nouvelles abonnées et bizz aux anciens ; Merci d'être de "l'autre coté", c'est motivant.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont durs quand même, elle est sympa cette veste !
A
Ah! Voilà ma veste!!! C'est bon j'achète!!!
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité