Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
13 juin 2013

Les gagnantes sont...

Merci beaucoup pour votre participation et vos passages sur mon blog.

Nous n'avons pas fait venir d'huissier mais nous avons pris cela très au sérieux, 8 papiers  avec le numéro représentant l'ordre d'arrivée des commentaires, la main innocente...

13 juin 2013

Et voilà le troisième et le premier commentaire ont gagné! Bravo à Nathalie et Alex.

Comme vous n'étes pas nombreux je m'engage à envoyer une bidouille aux autres participants (faudra pas être pressés...).

En pratique, je vous propose de me laisser vos coordonnées postales par "contacter l'auteur".

Bonne journée créative...

Publicité
Commentaires
N
j'ai reçu le collier bleu et les boucles d'oreilles assorties hier matin... je les porte avec plaisir dès aujourd'hui ! Merci beaucoup de votre générosité !!! (et aussi pour le patron des chaussons, je m'y attèle cet après-midi !)
N
C'est moi !!! je suis super contente, je joue un peu partout, mais je ne gagne jamais ! Et puis là, un bijou, moi qui adore ça ! Merci beaucoup ! <br /> <br /> je vous envoie mon adresse, merci encore !
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité