Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
1 novembre 2014

Silence, ça bosse!

image

image

image

image

image

 

Non, je ne suis pas partie dans un lieu encore plus déconnecté que Chalon! Je suis tout simplement occupée à travailler jours et nuits pour préparer deux marchés de Noël. Comme je suis joueuse je me suis proposée pour une vente de bijoux, rien d'anormal, mais aussi pour une vente de bidouilles pour enfants, particulièrement des chaussons en cuir. Et là je me rends compte que je suis assez dingue...voilà donc quelques exemplaires.

bonne journée créative...

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! J'adore les deux premiers en particulier ! Bravo l'artiste !!<br /> <br /> De mon coté j'ai ha^te de te commander de nouveaux bijoux ;-)
B
Merci beaucoup pour tes encouragements.<br /> <br /> Je serai à Saint Rémy le samedi 29 novembre pour une vente de bijoux et le 6 et 7 décembre à Chatenoy le Royal pour mes créas enfants. Ces deux villages sont en Saône et Loire.
C
Ils sont vraiment superbes, ça va cartonner c'est sûr! Bon courage pour ces 2 marchés ;-), c'est quand d'ailleurs? Et où?
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité