Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
5 janvier 2015

Bonne année 2015

C'est sous un soleil radieux que je vous souhaite une bonne année 2015, je vous espère en bonne santé, curieux, créatifs, aimants et aimés.

Pas de grandes résolutions chez Bouzicoud, juste le désir de continuer à vous proposer des posts réguliers, à vous voir sourire en découvrant certaines créations, à vous donner envie de faire bouger vos doigts et à avoir le plaisir de lire vos commentaires.

18-20141130-143219

Pour cette année je vous confie cette citation d'Albert Schweitzer:

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on la partage"

Alors, partageons largement...

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour ces bons vœux, une riche en créativité et de pépites pour toi et tout de même il faut absolument que je trouve un créneau pour un café entre copines et peut-être goûté cette fameuse blanquette du samedi😉😘
B
Trop forte, mon épouse, non? La chance que j'ai! Et encore, tout n'est pas sur le blog !<br /> <br /> Je ne vous raconte pas la blanquette de samedi...
N
bonne année à vous aussi ! Et merci encore pour tous vos partages...
R
Meilleurs voeux ainsi qu'à toute ta famille...!!!
K
Merci pour ces bons voeux. Bonne année aussi à la créatrice et sa famille ! Que beaucoup de nouvelles ides jaillissent de ton esprit. Bises à tous.<br /> <br /> Koala
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité