Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
29 juillet 2015

Dernière minute...

La veille de partir à un mariage, mon amie AM est venue à la maison consulter mon stock pour trouver un collier assorti à sa tenue. Rien de bien enthousiasmant coté couleur, donc me voilà parti en création pour son départ imminent...

Voici le résultat bien coordonné à son ensemble.

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0054

la parure est composée d'un pendentif en métal, céramique et pierres véritables monté sur chaînes inoxydables et des boucles d'oreilles en métal et pierres véritables.

Bonne journée créative...

Publicité
Commentaires
A
Super!!!! J'ai bien les mêmes initiales, mais je l'ai pas eu!!! ;-)
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité