Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
22 décembre 2015

Merci

La dernière commande est terminée!

Voila quelques semaines que je n'ai guère le temps de papillonner, grâce à vous cette fin d'année fut très encourageante et remplie de la joie de partager mes créations. Un immense MERCI à tout ceux qui m'ont fait confiance, aux papas, mamans, mamies, papys, amis qui vont offrir des chaussons ou bijoux Bouzicoud pour Noël. Merci aux différents organisateurs de marchés pour leurs invitations et organisations. Merci aux créateurs rencontrés pour leur gentillesse et nos échanges. Merci à ma famille pour sa patience, un grand merci particulier à mon homme qui supporte la machine à coudre et tout mon bazar au pieds du lit même à minuit, qui transporte, installe, démonte les expos et me prépare mon Thermos de thé et les biscuits pour les longues attentes sur le stand.

image

 

Nous avons donc bien mérités quelques jours de repos. Ma machine à coudre va se payer une petite révision et Antoine la mascotte de mon stand, comme vous le voyez, a décidé de partir en vacances (je crois bien qu'il a décidé de partir à la recherche d'une petite copine...)

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël. 

Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu as de la chance d'avoir un homme qui te prépare jusqu'à ton thermos !!
B
Est ce vraiment du courage ou simplement de l'amour?<br /> <br /> Son homme...
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité