Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
29 janvier 2016

Vœux 2016

Comme d'habitude, juste sur le fil!

Aprés  trois visites au Temps apprivoisé (boutique locale d'arts créatifs), quelques jours de réflexion, 60 mètres de double faces, voici les cartes de vœux 2016. Encore une année où les vœux anonymes par sms ne passeront pas par nous!!

PS1: veuillez m'excuser, auprès de la personne, qui m'a souhaité un joyeux noël et une bonne année par sms sans laisser son nom et dont je ne connaîs pas le numéro.

PS2:Val et Louve vos cartes vont arriver.

je vous laisse donc méditer et appliquer la citation de l'année :

 "Fais que ton rêve dévore ta vie, afin que la vie ne dévore pas ton rêve "

image

Belle journe créative...

 

Publicité
Commentaires
K
Bien reçu aujourd'hui !!! Merci beaucoup, c'est toujours un moment intense et agréable de découvrir la création de l'année et son contenu.<br /> <br /> Bravo pour cette assiduité, et encore merci.<br /> <br /> A bientôt. Bises.
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité