Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
11 octobre 2011

Le retour !!!

Pour fêter le retour mon premier post depuis longtemps je vous présente un de mes colliers préféré, le collier soucoupes fait d'aprés le modèle "Bénares" sur "la cabane à perle"vous pouvez le faire avec toutes sortes de perles, sur du coton ou du câble et de différentes longueurs. Facile et efficace !

DSC_0985

Coté technique il vous faudra pour ce modèle une vingtaine de grosse soucoupes, un gros fermoir, 6 m de coton  et 2 m de polyester. Pour la fabrication reportez vous à la fiche technique en cliquant sur le lien Bénares.

Sans titre1

Bonne journée créative...

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très sympa et coloré comme j'aime. Je veux le même en orange, vert et marron...!!! Biz
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité