Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
18 janvier 2012

P'tit Lutin

J'avais dans mes archives un patron pour faire un p'tit lutin, acheté à Créativa chez Pom'Cannelle et Patchichi. D'ailleurs, si vous qui êtes sur Grenoble, Créativa c'est à partir de demain. Foncez y, moi j'peux pas ...

Revenons-en à nos lutins. C'est tout bête, 2 triangles pour le corps fixés avec un gros bouton, 1 triangle pour le bonnet et un cercle pour la tête. Là j'ai fait la version light, on peut aussi s'appliquer pour la broderie.

 

Montages1


Bonne journée créative ...

Publicité
Commentaires
D
oh, ça me rappelle quelque chose... On n'était pas ensemble à Créativa qand tu l'as acheté?<br /> <br /> En tout cas, il est super mignon!<br /> <br /> Bon we
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité