Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
29 mars 2012

Et plouf !!!

Le premier avril approchant, je me suis mis en tête de fabriquer sur ce thème...

Voici donc le sac "bocal" trouvé dans le livre de Laetitia Guéno : "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs"

Moi j'ai craqué, j'espère que Floflo aura le même coup de coeur, faute de poissons il transportera toutes ses voitures dedans...

J'ai utilisé du tissus de "mondial tissus" et j'ai ouatiné le sac afin de lui donner un peu plus de tenue.

29 mars 2012

Le sac en situation...

29 mars 20121

Devant, derriere, dedans...

29 mars 20122

Détails

Bonne journée créative ...

Publicité
Commentaires
A
Ouf! Coline pourra enfin avoir son sac! Rien que pour elle!!!!!!
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité