Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
12 juillet 2012

Saga africa !!

Voilà quelques semaines que nous préparons les affaires pour le camp de la louloute, il faut que tout soit prêt demain soir! Il me semble que la liste est interminable, chaque jour apporte son casse-tête, l'objet introuvable...

12 juil1

Pour faciliter le rangement, je lui ai confectionné des sacs en tissus pour gérer le bin's dans le sac à dos. Vous me direz, elle s'est pas foulé aujourd'hui, pas compliqué...Ben si! après des années de placard, j'ai ressorti la surjeteuse, oui, oui, oui, cette charmante bête qui fait du travail formidable quand on a réussi à la dompter. Là, je sais que certaines me comprennent, je mets de coté les professionnelles de la couture, je m'adresse aux nouvelles utilisatrices, aux occasionnelles, à toutes celles qui les ont mise au placard. Donc, j'ai dépoussiéré la bête, enfilé les fils et démarré sans problèmes, ça n'a pas duré... au bout de divers enfilages c'est reparti (je ne sais pas pourquoi!!!). Mais quand ça marche, qu'est ce que c'est bon!!! 

Vous remarquerez le tissus africain directement apporté d'Afrique par des amis.

Bonne journée créative...

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité