Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
18 octobre 2012

Le sac spécial Flo

Mon dernier neveu a deux amours, les voitures et les sacs. Lorsque j'ai reçu le livre de Laetitia Ghéno "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs" , le modèle du sac à voiture était fait pour lui. On joue, hop on plie et on met le bouzin dans la pochette intégrée.

J'ai ajouté des poignées, indispensables au bon "trimbalage". J'espere que Flo aura le même coup de coeur que Tatie...

18 oct

Le tissus vient de chez "Motifs Personnel"

Bonne journée créative...

Publicité
Commentaires
A
Trop cool!!! Il est trop beau dixit Coline! Il a trop de la chance dixit Corentin!<br /> <br /> Et Flo?
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité