Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
13 novembre 2012

Défi'13 de novembre

Thème du Défi de novembre: Toutes à l'eau.

J'ai laissé tomber le coup du collier bleu en me disant qu'il fallait tout de même que je me creuse un peu plus la tête (d'autant que j'en ai un en stock à vous montrer...). Je vous ai évité le choc des photos d'un éventuel maillot de bain!

Mon choix s'est donc posé sur la confection d'une grande cape de bain pour un petit loulou né il n'y a pas longtemps...

13 nov

La cape fait 1m/1m afin de servir très longtemps, l'éponge vient d'Eurocouture, le biais de Mondial tissus et le joli tissus " petites bestioles" de chez Motif personnel.

Allez vite voir les réalisations de autres superstitieuses ICI.

Mauvaise nouvelle, il semblerait que défi'13 va tirer sa révérence, dommage, j'aimais bien ce concept regroupant tout types de créations...

Bonne journée créative...

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli.Ton p'tit loulou a bien de la chance !
N
oh trop mimi cet ensemble...bravo
V
Voilà de bien jolies choses sur ce blog .... un grand bravo ....<br /> <br /> je pourrai revenir ??? lol<br /> <br /> belle soirée à toi !
R
snif moi fini les capes de bain...j'en suis au poncho ;-) cf sur mon blog LoL joli défi, chouettes couleurs
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité