Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
21 mars 2016

Chaussons Afrique

Voila longtemps que je n'ai rien posté et pourtant je travaille!

il est vrai que par facilité je délaisse le blog au profit de la page Facebook (dont vous avez le lien dans la colonne de droite)Dans cette page que l'on pourrait appeler "les bruits de l'atelier" je tente de vous faire participer à la création et confection en live sans fioritures.  Venez donc m'y rejoindre, elle est ouverte à tous sans inscription.

Aujourd'hui je vous présente un grand classique dans les chaussons pour enfants : les éléphants. J'ai voulu ma version colorée, attention ça pique les yeux! Vous pouvez les trouver en boutique en taille 21 et 23 entièrement en cuir doublés de coton de chez Petit Pan.

 

image

image

Belle journée  créative...

 

Publicité
Commentaires
B
Des marchés se profilent...Merci bises
C
Plein de couleurs, d'adorables éléphants, tu as super bien travaillé, un grand bravo !! Bise.
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité