Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
3 avril 2016

Chaussons Caesar Éléphants

Nouveau! Et oui encore une nouveauté... Voilà quelques mois que j'avais ce modèle en tête, stoppeurs et élastiques achetés il n'y avait qu'à passer à l'acte. Le service recherche et développement étant en rivalité avec l´atelier de confection cela a mis du temps...

je vous présente le nouveau modèle Caesar, non cela n'est pas en référence à la salade du restaurant dont je tairai le nom.

Caesar comme: Chaussons À Élastiques Stoppeurs Auto Réglables, et oui rien que ça! Création de mon homme.

image

image

Bonne journée créative...

Publicité
Commentaires
C
Ton homme a une imagination débordante !! Ils sont très réussis ces jolis chaussons.
L
Quelle imagination il a ton "H"omme pour Caesar !<br /> <br /> J'avoue que l'idée même du chausson à élastique n'est pas mauvaise
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité