Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
19 juin 2016

Grande nouvelle...

Étant donnée la météo, les escargots sont de sortie, il sont allés rejoindre d'autres amis à Beaune.

Depuis hier j'ai la grande joie d'avoir mes créations en vente dans une boutique de chaussures pour enfants, espérons que les clients apprécient.

Rendez vous chez Tom et Léa rue Fraysse à Beaune.

image

image

Belle journée créative...

Publicité
Commentaires
V
Je suis toujours jalouse des futurs petits pieds qui porteront vos créations! Adorables, originales et inspirantes! Il semble même que la pluie apporte son lot d'inspiration malgré sa réputation à répendre la nostalgie. ;) Ces chaussons sont des plus joyeux! (J'ai justement croisé un escargot aujourd'hui lors d'une promenade...)<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitions pour ces ventes dans un magasin. C'est un super accomplissement. :)
A
Trop beaux !!!! <br /> <br /> Avis aux enfants de Beaune : vous allez enfin avoir de jolies chaussons aux pieds!!!!!
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité