Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
6 juillet 2016

Et si on faisait un swap

Depuis la création de mon blog j'échange des commentaires avec une jeune femme blogueuse Créa´Libellula. Les commentaires ont laissé la place á des mails et nous avons fait un peu plus connaissance. Étant toutes les deux curieuse de réaliser un swap (en français échange) il semblait logique que nous le réalisions ensemble. Nous avions donc une liste d´objets à envoyer et un super questionnaire nous permettant de mieux connaître nos goûts. Pas si facile que ça de faire et acheter pour quelqu'un autant de choses en espérant que ça plaise...

J´ai donc reçu lundi dernier un énorme colis rempli de magnifiques paquets tous étiquetés, assortis dans un camaïeu de bleu et doré. Mieux que Noël!!! je vous laisse découvrir:

image

image

image 

Encore un grand merci à Créà'Libellula, je vous fait découvrir mes réalisations demain.

Bonne journée créative... 

Publicité
Commentaires
C
Mais de rien, c'était vraiment un plaisir de réaliser cet échange avec toi :-)<br /> <br /> J'ai adoré faire des emplettes et créer rien que pour toi et le paquet que tu as confectionné pour moi est tout simplement parfait !! Un grand merci. Passe un bel été, bisous.
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité