Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
9 juin 2012

Surprise!!

Comme promis voila les surprises annoncées pour fêter la première année de Bouzicoud.

Tout d'abord comme vous l'avez remarqué, un changement de look du blog, j'espere que vous apprécierez...

Puis, pour vous remercier de votre attention et de votre fidélité des petits cadeaux:

Pour le premier commentaire, un collier composé de perles de verre, de nacres, d'agates et de perles métalliques montées sur câble et silicone.

8 juin 2012-001

Pour le deuxième commentaire, une paire de boucles d'oreille en nacre.

8 juin 20121-001

Vous excuserez la médiocrité des photos, le collier est orange et noir, les boucles d'oreilles argentées...

Bonne journée créative...

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de recevoir les boucles gagnées à votre jeu , j'adore , elles sont encore plus belles que sur la photo . merci beaucoup .
C
J'arrive trop tard pour le jeu, dommage ... En tout cas très jolis bijoux et longue vie à ce blog!
M
bon anniblog bouzicoud . merci pour ce jeu , et pour ce joli partage de créations .
V
J adore la nouvelle mise en page. Longue vie a ce blog super genial.;)
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité