Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
1 décembre 2014

Baptême du feu!

J'ai franchi les portes de mon atelier pour présenter mes créations dans un marché de Noël!!!

Même si je n'ai pas vendu à la hauteur de mes rêves, les commentaires étaient très cool.

Je m'y recollent la semaine prochaine pour mes chaussons en cuir et petites bricoles, encore une aventure...

IMG_0986

IMG_0987

Bonne journée créative...

PS: N'oubliez pas vos calendriers de l'avent.

 

 

Publicité
Commentaires
S
dis dis...le rouge sur le deuxième buste au fond en partant de la gauche, vendu ou pas ?
L
Bravo pour ton stand ! ca ira mieux peut-être la semaine prochaine avec les chaussons....
C
Superbe stand, j'espère que tu n'es pas trop déçue de ton chiffre quand même. D'un marché sur l'autre ça peut être très variable ...
R
Très joli ton stand ! Dommage que l'on soit si loin...
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité