Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
4 novembre 2011

Présentations

Aujourd'hui est un grand jour, je désire vous présenter un objet qui vient d'arriver à la maison.

Voici RachelDSC_1012

Rachel n'est pas un mannequin comme les autres, il doit son nom à sa propriétaire, mon arrière-arrière grand-mère. Je viens d'en hériter avec grand bonheur, en mémoire de mes grands parents maintenant décédés qui l'avait précieusement conservé.

Publicité
Commentaires
G
Rachel fut exaucée par dieu et elle enfanta tardivement de Joseph et Benjamin.<br /> Ce mannequin porte en lui un chose très importante dans une famille:La mémoire, n'est ce pas une forme de fertilité...
H
Suivant un récit biblique Rachel était stérile. Ton mannequin le sera sûrement !
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité