Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
18 novembre 2011

Gants élégants et marrants.

 

miniature_print_rainbow
Mercredi en errant dans le brouillard chalonnais (2 après-midi de soleil pour 6 jours de purée de pois, cool!!), j'avais froid à mes petites mimines (faut dire que j'ai une sérieuse tendance à perdre mes gants depuis que je suis dans ce pays...). J'ai poussé la porte d'une petite boutique place Saint Vincent attirée par de sympathiques gants. Je vous le donne en mille, devinez où ils sont conçus ? Ben oui, dans la ville qui fabriqua au siècle passé les plus beaux gants de la planète et les exporta pour les plus belles mains ... Vous avez une idée ? Grenoble bien sur !

gants_fst_handwear_-_modele_rainbow

La marque FST Handwear est jeune (2008) et ses 3 créateurs multiplient les trophées.C'est local,  beau,  rigolo, original, éthique et  pas trop cher (à partir de 30€). Pour ma part, j'ai choisi le modèle Rainbow (ben oui, rien que le nom dans le brouillard ça fait rêver!!). Dès que je les porte, les gens les remarquent. 

Allez voir le site ...

Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques ces gants,c est tout a fait le style que j aurais choisis moi aussi.
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité