Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
22 janvier 2012

Contre vents et marées

La tradition des voeux a pris depuis quelques années un sérieux coup dans l'aile. Cependant contre vents et marées, en opposition au us et coutumes du moment, nous nous évertuons à envoyer par courrier postal une carte de voeux faite avec amour. Certains, j'en suis sure, pensent que je n'ai que ça à faire, que nous sommes arriérés... fi!! Je sais que cette carte est le seul lien avec certaines personnes que nous n'avons pas vues depuis longtemps; d'autres l'attendent avec impatience afin de lire le résumé de l'année écoulée et de voir les photos des enfants.

Enfin, la carte 2012 est prête à être postée. Beaucoup de travail, de patience, mais surtout de temps passé, donné en cadeau à tous ceux qui la recevront, signe de notre affection et de l'intêret que nous leur portons.

 

20 janv

Atelier de fabrication ...

 

Coté technique: Papier et enveloppes G.Lalo, feuilles de scrapbooking, matrice de découpe sizzix "Caged bird". Les cartes sont imprimées avec le texte vertical puis les cages sont collées, l'oiseau est fixé avec des "mousses 3D" (coller préalablement l'aile). A l'interieur je colle un montage photo de la famille et le texte.

DSC_1015

Détail 

A vos boites aux lettres ... Si vous ne la recevez pas et que vous en voulez une, faites"contacter l'auteur", je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Bonne journée créative ...

Publicité
Commentaires
D
Et ça fait super plaisir de recevoir comme un p'tit rayon de soleil dans le courrier. Merci beaucoup!!!<br /> <br /> Dom
K
Bravo pour ce travail.<br /> <br /> J'attends cette carte avec impatience, comme chaque année !<br /> <br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité