Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
22 novembre 2012

Mal au pieds...

Je rentre tout juste du salon Création et Savoir faire. Les enfants sont vivants, la maison n'a pas brûlé, je pourrai donc recommencer!

Un journée pleine de jolies choses. J'ai pu rencontrer les créateurs que je connaissais par la blogosphère et admirer ce que je vois sur les différents sites. C'est surtout certains tissus qui m'ont attirés, une mention toute particulière pour NUNOYA  des tissus japonais. 

PG_70100_100D  PG_70100_104D  JG_95700_701A

Quelques exemples des tissus NUNOYA

J'ai beaucoup aimé la mercerie PARITYS et sa marque Froufrou une collection de kit à coudre. Pour les perles et le scrap rien de nouveau sous le soleil.

J'ai acheté un lot de livre pour "me" coudre des vêtements, affaire à suivre...

Bon allez, trêve de papotages, je file me coucher. Demain, la vraie vie reprend son cours, la récrée est finie.

Bonne journée créative...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette journée ! J'ai adoré !
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité