Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
24 décembre 2011

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

j'ai essayé d'être sage cette année, alors voila ce que je te demande:

- une machine à coudre (si tu veux que je continue à travailler pour toi, il va falloir mettre les moyens!)

- un agrandissement de mon atelier car même s'il est bien rangé, 3m² çà commence à craindre...

- des nouveaux yeux pour Jo

- un boulot pour Ingrid

- plein de jeunes et d'animateurs pour l'aumônerie de Chalon

- de la joie et une bonne santé pour ma famille et mes amis

- de bons petits cafés avec les copines

- toujours plus de gentils commentaires et de lecteurs sur Bouzicoud

Je vous souhaite un bon Noël.

Bises à tous.  

Publicité
Commentaires
H
il y a plein de machines à coudre sur le bon coin; une occasion de faire des promenades dans ton coin§
L
Oh que oui! les bons p'tits cafés entre copines....snif! va falloir trouver du temps pour cet imperatif à partir de janvier!!!Adieu cakes, pains d'épices, rigolades et papotages....Bisous à toi!
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité