Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzicoud
Bouzicoud
Archives
Pages
2 janvier 2012

Cadeaux de Noël

Tout d'abord bonne année à tous les lecteurs et curieux atterrissant par  hasard sur ce blog. Je vous souhaite nombreux sur Bouzicoud et espère vous donner l'envie d'activer vos petites mains et votre cerveau pour créer à l'infini ...

"Créer c'est vivre deux fois" A. Camus

Au fait, le Père Noël est-il bien passé chez vous? Pour ma part, la lettre semble être bien arrivée. J'ai une magnifique machine à coudre et une machine manuelle à découper Sizzix (pour le carton, le papier...) Que de projets à réaliser!!!

Maintenant que Noël est passé, je peux vous révéler les petits bricolages fabriqués dans l'atelier du Père Noël.

Étant une assidue du Blog de Roussette à l'orange, je lui ai piqué l'idée des "trousses à bouzin"en simili cuir et je valide, le plastique c'est fantastique ...

25 déc

Pour ma soeur

 

13 déc

Pour ma P'tite Poulette

 

13 déc1

Et pour les Garçons (qui ont aussi du "bouzin"!!)

J'ai un peu beaucoup galéré avec mon ancienne machine... Je pense qu'avec ma nouvelle bécane, hupla hup! En deux tours d'aiguilles ça va être fait ...

Bonne journée créative ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Bouzicoud
Publicité